Nect'Art nouveau

Le 21 novembre

Nectartnouveau affiche

Nect'Art nouveau

Le 21 novembre

Les arts en dégustation

Entrée libre

Associons les arts et le vin nouveau pour une soirée conviviale qui vous réserve quelques temps forts ! A l’Hôtel-Dieu, découvrez l’Art Nouveau en photos à travers l’œil des Bellevillois ; l’occasion d’entendre Cyril Devès, historien de l’art, présentera une dernière conférence sur la présence de l’Art Nouveau dans le paysage créatif d’aujourd’hui.

Après une parade musicale avec la joyeuse fanfare, Les Charentaises de Luxe, retrouvez-la avec le spectacle Le Bon Jour, au Boulodrome, où les quatre musi-clowns joueront un embouteillage, des sauts périlleux, le Titanic et du bricolage, sur l’air familier d’une chanson française, dans l’ambiance électrique d’AC/DC ou sur le groove puissant d’un funk bien senti. Venez assister à ce spectacle renversant pour petits et grands ! Fin de soirée : mâchon et guinguette musicale au Théâtre de la Grenette. Dégustation des primeurs et repas dansant, avec La Machine à Guincher: folle proposition de classiques de la danse populaire, des années 60 à nos jours.

Nect’Art Nouveau est un événement organisé par la Mairie de Belleville-en-Beaujolais. Programmation et direction artistique : Centre Culturel et Associatif en Beaujolais.

Les événements de
Nect'Art nouveau

Infos utiles

Nous contacter :

Mairie de Belleville
107 Rue de la République
69220 Belleville
04 74 06 11 11