20
novembre

a St Forgeux -
 du 20 au 24 novembre 2014

 


 

 

  
20
novembre

  

 NOCHE PRESTIGIOSA

           

Il señor Beaujolais Nuevo apparaîtra à minuit avec fracas !

Mais avant… vous découvrirez un spectacolo extraordinario et vous dégusterez un dîner… muy bueno !!! La décoration de la sala des sports de San Forgeux Playa vous entraînera dans la chaleur sud-américaine.



22
novembre

     

NOCHE TARANDOUILLAS


Dîner-spectacle, boissons comprises

Salsa, merengue, tango, dansez jusqu’au bout de la noche aux ritmos de l orchestre. Apportez vos sombreros mexicains ou vos strings brésiliens ! Ay, ay, qué calor !!! Vous apprécierez notre dîner terroir aux saveurs épicées et vous boirez le Beaujolais Nuevo à volonté !




23
novembre

           

MARCHE GOURMANDO

 

 

De 9 heures à 13 heures, centre ville de Tarare, nos producteurs vous attendent : miel, charcuterie, vin, fromage, fruits… Tarandouillas et Grappilletta (confiture de raisins) seront vendus au profit de Guillaume Espoir et l’Orchidée, deux associations locales et caritatives. Pas de cactus dans les poches



24
novembre

             

VISITAS BODEGAS

 

Animations et chansons, bien sur Beaujolais, Beaujolais…, marqueront notre passage dans de nombreuses caves de la région. Les déplacements en car et des dégustations de Beaujolais Nouveau raisonnables  contribueront au bon déroulement de la journée et à la sécurité.


 


IMAGES DE LA FETE 2012

DOSSIER DE PRESSE





 


|LES GRANDES FÊTES DU BEAUJOLAIS  Parc Millésime 119 rue Michel Aulas 69400 LIMAS |Mentions légales| | Partenaires